Retour et remboursement
Retours :
Si, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner l'article dans les 14 jours à l'adresse suivante : 14 le pré des rois 18110 Allogny. Pour être éligible au retour, l'article doit être dans son état d'origine, non porté et accompagné de tous les emballages et des étiquettes d'origine.
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, notre équipe procèdera à une inspection pour s'assurer de son état. Si tout est conforme à notre politique de retour, nous vous effectuerons un remboursement de la valeur d'achat initiale, selon le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Échanges :
Si vous souhaitez échanger un bijou contre un autre modèle ou une autre taille, veuillez nous contacter directement par mail : contact@inoxyglamjewelry.fr. Nous serons heureux de vous aider à trouver l'article parfait correspondant à vos souhaits. Les échanges sont soumis à la disponibilité des stocks.
Exceptions :
Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène, certains articles ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange, tels que les boucles d'oreilles percées. De plus, les bijoux personnalisés ou sur mesure ne peuvent pas être retournés, à moins d'un défaut de fabrication.
Service client :
Notre équipe du service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant notre politique de retour et de remboursement. Nous nous engageons à résoudre rapidement et efficacement tout problème lié à votre achat.
Annulation de la commande :
Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition en contactant notre service client à : contact@inoxyglamjewelry.fr
- Délai d’annulation : Les commandes peuvent être annulées dans un délai de 24 heures après leur validation.
- Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de la recevoir pour entamer une procédure de retour.
- Les remboursements pour annulation seront effectués dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables sur le mode de paiement initial.
- Changement d'avis : Si vous souhaitez retourner un produit pour un changement d'avis (erreur de choix, préférence personnelle, etc.), les frais de retour seront à votre charge.
- Erreur de taille : Si la taille ne correspond pas, nous offrons les frais de retour pour un échange, mais cette offre est valable une seule fois par commande.
- Produit défectueux : Si le produit présente un défaut ou un problème lié à sa qualité, nous prenons en charge les frais de retour.